Le nouveay Sunny Side Up Café de Veuve Clicquot

Dans l’assiette, les jaunes d’œufs du petit-déjeuner anglais rappellent la couleur fétiche de la célèbre maison de champagne du groupe LVMH ( Moët, Dom Pérignon, Veuve Clicquot )…
Installé pour une semaine dans le quartier londonien de Soho, le Sunny Side Up Café de Veuve Clicquot mise sur une ambiance bistrot avec des tables individuelles, des box capitonnés et une playlist spécifique ‘Sunny Sound Tracks’.
L’espace du restaurant est conçu pour honorer la cuisine du chef britannique et présentateur de télévision Andrea “Andy” Oliver. À cette fin, elle a créé un menu anglais pour le petit-déjeuner et le brunch. Au menu : gaufres au bacon, œufs pochés à la marmite, toasts et haricots, alternatives végétariennes… un clin d’œil aux délices locaux, accompagné des bières signature du sommelier du soleil sur place.
L’installation londonienne a été imaginée dans le cadre de la campagne anniversaire de Veuve Clicquot. Lors d’un événement qui sera annoncé dans les prochains mois, la marque organisera en juin prochain un voyage à Venise à bord du train Simplon Orient Express, qui reliera sa terre historique de Reims et Venise, là où la marque a commencé en 1772. Là où le champagne a vu le jour exporté.